Orev Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Qui peut bien être cette femme qui vous observe derrière son masque. Nous ne le saurons jamais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 pour moi c'est une belle photo, on voit bien le regard et le noir et blanc est bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 15, 2017 Author Share Posted August 15, 2017 il y a 3 minutes, Krystron a dit : pour moi c'est une belle photo, on voit bien le regard et le noir et blanc est bon Merci pour ce commentaire sur ce portrait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 15, 2017 3ème place Share Posted August 15, 2017 C'est en effet une belle photo avec des détails sur le masque bien restitués. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 il y a 2 minutes, Nikita a dit : C'est en effet une belle photo avec des détails sur le masque bien restitués. ne lui en dit pas trop, elle va finir par se la peter..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 15, 2017 Author Share Posted August 15, 2017 il y a 44 minutes, Nikita a dit : C'est en effet une belle photo avec des détails sur le masque bien restitués. Merci Nikita pour ton commentaire sur ce portrait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Décidément tu es experte en masques et costumes ! Et c'est toujours très réussi ! Bravo pour cette "Mystérieuse" au regard accrocheur @Orev ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 15, 2017 Author Share Posted August 15, 2017 il y a une heure, Yvon a dit : Décidément tu es experte en masques et costumes ! Et c'est toujours très réussi ! Bravo pour cette "Mystérieuse" au regard accrocheur @Orev ! Experte, je n'irai pas jusque là, mais j'aime beaucoup les masques vénitiens Merci pour ton commentaire Yvon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.