Posté(e) 15 août 20178 a Qui peut bien être cette femme qui vous observe derrière son masque. Nous ne le saurons jamais
Posté(e) 15 août 20178 a pour moi c'est une belle photo, on voit bien le regard et le noir et blanc est bon
Posté(e) 15 août 20178 a Auteur il y a 3 minutes, Krystron a dit : pour moi c'est une belle photo, on voit bien le regard et le noir et blanc est bon Merci pour ce commentaire sur ce portrait
Posté(e) 15 août 20178 a C'est en effet une belle photo avec des détails sur le masque bien restitués.
Posté(e) 15 août 20178 a il y a 2 minutes, Nikita a dit : C'est en effet une belle photo avec des détails sur le masque bien restitués. ne lui en dit pas trop, elle va finir par se la peter.....
Posté(e) 15 août 20178 a Auteur il y a 44 minutes, Nikita a dit : C'est en effet une belle photo avec des détails sur le masque bien restitués. Merci Nikita pour ton commentaire sur ce portrait
Posté(e) 15 août 20178 a Décidément tu es experte en masques et costumes ! Et c'est toujours très réussi ! Bravo pour cette "Mystérieuse" au regard accrocheur @Orev !
Posté(e) 15 août 20178 a Auteur il y a une heure, Yvon a dit : Décidément tu es experte en masques et costumes ! Et c'est toujours très réussi ! Bravo pour cette "Mystérieuse" au regard accrocheur @Orev ! Experte, je n'irai pas jusque là, mais j'aime beaucoup les masques vénitiens Merci pour ton commentaire Yvon.