Aller au contenu

Pour porte-poisse


invite20
Messages recommandés
 
Club photo

Oui pour moi c'est nettement mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Belle netteté sur la boule et belle ambiance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 2 heures, stf a dit :

Sérieux ??? Piou 😖 je vais pas y arriver punaise

Ben, hélas oui, très sérieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

tes reglage son pas top vitesse trop basse

voila ce que je te conseil

tu te met a iso 100 et une vitesse a 1/100 ensuite tu ferme ton diaph au max tu prend ta photo tu devrais  avoir une photo noir et tu ouvre ton diaph jusqu a avoir une photo bien exposé sur tes flammes le tout sur un trépied

tu peux jouer avec ta vitesse et tes iso mais normalement tu devrais y arrivé sans y touche mais connais pas ton ap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 3 minutes, tchotcho a dit :

tes reglage son pas top vitesse trop basse

voila ce que je te conseil

tu te met a iso 100 et une vitesse a 1/100 ensuite tu ferme ton diaph au max tu prend ta photo tu devrais  avoir une photo noir et tu ouvre ton diaph jusqu a avoir une photo bien exposé sur tes flammes le tout sur un trépied

tu peux jouer avec ta vitesse et tes iso mais normalement tu devrais y arrivé sans y touche mais connais pas ton ap

ok je vais en refaire aujourd'hui. Je vais bien finir par y arriver ! :) Je lâche rien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 3 minutes, stf a dit :

ok je vais en refaire aujourd'hui. Je vais bien finir par y arriver ! :) Je lâche rien. :D

oui il faut t entrainé faire et refaire avec divers reglage et tu va y arrivé il te faut une belle flamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 7 minutes, tchotcho a dit :

 il te faut une belle flamme

je sens que je vais encore poser une question con, mais c'est quoi une belle flamme ? parce que j'ai regardé sur d'autres clichés et je comprends pas trop ce qui pourrait être mieux ? Les couleurs, la forme ?? 🤔

Désolée de t'embêter Tchotcho. :)

Modifié par stf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une belle flamme avec des contours bien nets , la lueur de la bougie vacille donc il te faut une vitesse plus élevée pour figer son mouvement tout en conservant l'ambiance intimiste , un petit reflecteur ou une fenêtre voire les deux pas loin , te donnera un peu plus de lumière , après voir si tu peux ouvrir plus tout en conservant une bonne profondeur de champs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, photoc a dit :

Une belle flamme avec des contours bien nets , la lueur de la bougie vacille donc il te faut une vitesse plus élevée pour figer son mouvement tout en conservant l'ambiance intimiste , un petit reflecteur ou une fenêtre voire les deux pas loin , te donnera un peu plus de lumière , après voir si tu peux ouvrir plus tout en conservant une bonne profondeur de champs ;)

Je suis en train de m'arracher les tifs ! 🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, stf a dit :

Je suis en train de m'arracher les tifs ! 🤬

Je veux bien une photo !!! xD

En revanche ça va te faire des économies en coiffeur ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...