Posté(e) 17 décembre 20187 a Vieux gréements (la Biche, le Cap-Sizun et la Louisette) à quai au port d'Audierne lors de la fête maritime 2015.
Posté(e) 18 décembre 20187 a Bonne photo mais un peu frustrée de ne pas en voir plus sur les bateaux.
Posté(e) 18 décembre 20187 a C'est une photo bien composée, ce qui n'est jamais simple avec des bateaux. Un bon rendu sur ceux-ci et un cadrage soigné.
Posté(e) 18 décembre 20187 a Joli cadrage où tu as réussi à conserver jusqu'au haut des mâts , le contraste de taille du petit rafiot au près du grand est sympa , un peu sous ex pour moi .
Posté(e) 18 décembre 20187 a Une belle composition ce qui n'est jamais évident avec ces longs mats ...
Posté(e) 18 décembre 20187 a Des couleurs belles et un cadrage réussis font de cette photo une réussite ,
Créer un compte ou se connecter pour commenter