Posté(e) 18 décembre 20187 a Bonjour, Je vous remercie avant tout de m’accueillir parmi vous. je trouve ce site très intéressant et enrichissant par son contenu et la qualité de ses intervenants j’espère pour ma part pouvoir y contribuer. Photographe amateur depuis quelques années j'ai décidé il n y a pas si longtemps de donner un nouvel élan à ma passion. je n'ai pas de thème particulier j'immortalise l'instant , nature, portrait, architecture..composition j'ai pas mal appris mais je compte en apprendre encore plus je suis heureux d'être parmi vous
Posté(e) 18 décembre 20187 a Bienvenue parmi nous sur le forum , au plaisir de partager photos et avis avec toi .
Posté(e) 18 décembre 20187 a Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres.
Posté(e) 18 décembre 20187 a Bonjour @kamelus Sois le bienvenu sur le forum. N'hésite pas à nous présenter tes photos et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 18 décembre 20187 a Auteur il y a 40 minutes, Nikita a dit : Bonjour @kamelus Sois le bienvenu sur le forum. N'hésite pas à nous présenter tes photos et à donner ton avis sur celles des autres membres. Je suis là pour ça 😄😄
Posté(e) 18 décembre 20187 a Auteur Il y a 2 heures, Perceval a dit : Bonjour et bienvenue sur le fofo ! Merci 😄
Posté(e) 18 décembre 20187 a Auteur Il y a 2 heures, stf a dit : Enchantée et bienvenu sur le forum. Merci 😄
Posté(e) 19 décembre 20187 a Auteur il y a 33 minutes, tchotcho a dit : bienvenu a toi parmi nous Merci pour l'accueil
Posté(e) 22 décembre 20187 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 22 décembre 20187 a Auteur il y a 1 minute, Krystron a dit : Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Merci Kryston je n'hésiterai pas c'est sur