December 18, 20187 yr Bonjour, Je vous remercie avant tout de m’accueillir parmi vous. je trouve ce site très intéressant et enrichissant par son contenu et la qualité de ses intervenants j’espère pour ma part pouvoir y contribuer. Photographe amateur depuis quelques années j'ai décidé il n y a pas si longtemps de donner un nouvel élan à ma passion. je n'ai pas de thème particulier j'immortalise l'instant , nature, portrait, architecture..composition j'ai pas mal appris mais je compte en apprendre encore plus je suis heureux d'être parmi vous
December 18, 20187 yr Bienvenue parmi nous sur le forum , au plaisir de partager photos et avis avec toi .
December 18, 20187 yr Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres.
December 18, 20187 yr Bonjour @kamelus Sois le bienvenu sur le forum. N'hésite pas à nous présenter tes photos et à donner ton avis sur celles des autres membres.
December 18, 20187 yr Author il y a 40 minutes, Nikita a dit : Bonjour @kamelus Sois le bienvenu sur le forum. N'hésite pas à nous présenter tes photos et à donner ton avis sur celles des autres membres. Je suis là pour ça 😄😄
December 18, 20187 yr Author Il y a 2 heures, Perceval a dit : Bonjour et bienvenue sur le fofo ! Merci 😄
December 18, 20187 yr Author Il y a 2 heures, stf a dit : Enchantée et bienvenu sur le forum. Merci 😄
December 19, 20187 yr Author il y a 33 minutes, tchotcho a dit : bienvenu a toi parmi nous Merci pour l'accueil
December 22, 20187 yr Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
December 22, 20187 yr Author il y a 1 minute, Krystron a dit : Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Merci Kryston je n'hésiterai pas c'est sur