Posté(e) 15 août 20178 a Photo faite derrière un pare-brise de voiture il y a quelques années sur le viaduc de Millau
Posté(e) 15 août 20178 a c'est vrai que c'est un sujet à photo et que pour sortir des milliers déjà faite et connues.... bon et en assombrissant la luminance des bleus du ciel ? et là elle me dit "merci pour ton conseil " MDR
Posté(e) 15 août 20178 a Auteur il y a 16 minutes, Krystron a dit : c'est vrai que c'est un sujet à photo et que pour sortir des milliers déjà faite et connues.... bon et en assombrissant la luminance des bleus du ciel ? et là elle me dit "merci pour ton conseil " MDR Je t'ai remercié pour ton conseil, je n'ai pas dit que j'allais le mettre en application dès aujourd'hui Je ne peux pas m'entraîner aux traînées d'étoiles et au post-traitement
Posté(e) 15 août 20178 a J'aime bien la composition de l'image et le pare-brise ne se fait pas sentir.
Posté(e) 15 août 20178 a à l’instant, Nikita a dit : J'aime bien la composition de l'image et le pare-brise ne se fait pas sentir. c'est clair que c'était autre chose qui sentait.......... mdrrrrrrrrrrrr
Posté(e) 15 août 20178 a Auteur il y a 5 minutes, Nikita a dit : J'aime bien la composition de l'image et le pare-brise ne se fait pas sentir. Merci de ton passage et commentaire Nikita.