December 18, 20187 yr Je ne suis pas du même avis que les précédents. Je trouve qu'il y a trop de ciel vide sur cette photographie.
December 18, 20187 yr Il y a 1 heure, Nikita a dit : Je ne suis pas du même avis que les précédents. Je trouve qu'il y a trop de ciel vide sur cette photographie. Oui un panorama devrait lui convenir!
December 18, 20187 yr Je trouve que l'image manque un peu de netteté (je suppose que le crop est important) et, comme les avis précédents, que le ciel est trop vide Tu as des taches de capteur, dans le ciel, à gauche sur la photo.
December 19, 20187 yr un peu trop de ciel et un petit manque de netteté et j ai une impression de léger penché a droite sinon la compo est bonne
December 19, 20187 yr Je n'accroche pas trop. La couleur de la mer ne donne pas envie d'y mettre les pieds , il y a trop de ciel, du coup le bateau se perd un peu dans tout ça. Mais ce n'est que mon avis perso
December 19, 20187 yr Je suis un peu des mêmes avis mélangés smailtn. La photo penche un peu, je trouve qu'il y a trop de ciel et la texture et couleur de la mer n'arrange pas trop le tout. Désolée