Posté(e) 18 décembre 20187 a Moi et ma fiat 500 j'avais 18 ans et demi , ça date ! et photographié avec mon premier appareil kodak de l'époque avec chargeur 126 , ceci est un scann . . .
Posté(e) 19 décembre 20187 a Auteur Il y a 1 heure, tchotcho a dit : ha !! es souvenir et surtout les bonnes années Merci tchotcho , c'est sur que c'était les bonnes années, on trouvait du travail sans chercher , on appréciait tout ce qu'on avait , avec un simple poste tSF on était content , ou un vélo ..... enfin c'était comme ça ,
Posté(e) 19 décembre 20187 a Auteur Il y a 2 heures, stf a dit : Fumer nuis à la santé ! La photo est sympa, quelle époque ! C'était a l'époque ou pompidou était président , et je ne fume plus depuis longtemps hihi , merci de ton avis . . .
Posté(e) 19 décembre 20187 a Merci pour le partage de cette photo collector qui fait remonter de nombreux souvenirs
Posté(e) 19 décembre 20187 a Autre époque. Periode bénie, empreinte de liberté et de respect, avec une musique qui décoiffait. 👍 Modifié 19 décembre 20187 a par pgmur
Posté(e) 19 décembre 20187 a Il y a 4 heures, tchotcho a dit : es souvenir et surtout les bonnes années on pouvait fumer polluer belle image souvenir