December 18, 20187 yr Moi et ma fiat 500 j'avais 18 ans et demi , ça date ! et photographié avec mon premier appareil kodak de l'époque avec chargeur 126 , ceci est un scann . . .
December 19, 20187 yr Author Il y a 1 heure, tchotcho a dit : ha !! es souvenir et surtout les bonnes années Merci tchotcho , c'est sur que c'était les bonnes années, on trouvait du travail sans chercher , on appréciait tout ce qu'on avait , avec un simple poste tSF on était content , ou un vélo ..... enfin c'était comme ça ,
December 19, 20187 yr Author Il y a 2 heures, stf a dit : Fumer nuis à la santé ! La photo est sympa, quelle époque ! C'était a l'époque ou pompidou était président , et je ne fume plus depuis longtemps hihi , merci de ton avis . . .
December 19, 20187 yr Merci pour le partage de cette photo collector qui fait remonter de nombreux souvenirs
December 19, 20187 yr Autre époque. Periode bénie, empreinte de liberté et de respect, avec une musique qui décoiffait. 👍 Edited December 19, 20187 yr by pgmur
December 19, 20187 yr Il y a 4 heures, tchotcho a dit : es souvenir et surtout les bonnes années on pouvait fumer polluer belle image souvenir