December 19, 20187 yr Bonjour, Toujours mes essais sur les bougies. Après une séance de 2h, 100 photos et plus de cheveux je vous propose ces 2 là. Mes exifs : la 1ère F2.8 1/100 iso 320 ; la 2ème F4.5 1/100 iso 160. Je ne crois pas pouvoir descendre en dessous de 160 iso.
December 19, 20187 yr Author il y a 1 minute, tchotcho a dit : beaucoup mieux Mais pas encore assez bien ?
December 19, 20187 yr à l’instant, stf a dit : Mais pas encore assez bien ? il faudrait les mettre en décors c est a dire créé un petit decor et voir si tu les maitrises sans que tu sois concentré sur elles seul
December 19, 20187 yr Author il y a 59 minutes, tchotcho a dit : il faudrait les mettre en décors c est a dire créé un petit decor et voir si tu les maitrises sans que tu sois concentré sur elles seul D'accord ... mais faut que j'attende que mes cheveux repoussent.
December 19, 20187 yr La seconde me plait bien avec ce gros plan , ainsi que la flamme avec ses courbes ,
December 19, 20187 yr Encore quelques cheveux à arracher et ce sera parfait Belle progression dans ta démarche , j'aime les deux cadrages , maintenant reste à trouver d'autres ambiances , avec un fond en papier cadeau brillant par exemple ou des guirlandes pour un bokeh avec de jolis flares
December 19, 20187 yr Il y a 3 heures, stf a dit : mais faut que j'attende que mes cheveux repoussent 🤣. la lumière est super bien gérée , bravo . froisse une feuille d'alu , et met la en fond , dans le bokeh , ça sera super joli . et ça te fera bien maitriser la profondeur de champ .
December 19, 20187 yr il y a 26 minutes, Jaf84 a dit : froisse une feuille d'alu , et met la en fond , dans le bokeh , ça sera super joli . Copieur !!
December 19, 20187 yr Author Il y a 2 heures, photoc a dit : Encore quelques cheveux à arracher et ce sera parfait Belle progression dans ta démarche , j'aime les deux cadrages , maintenant reste à trouver d'autres ambiances , avec un fond en papier cadeau brillant par exemple ou des guirlandes pour un bokeh avec de jolis flares j'essaierai une prochaine fois merci