December 19, 20187 yr Bonjour, photos de la belle et séduisante Aïn Draham, connue par ses sources d'eau naturelles et les arbres de lièges
December 19, 20187 yr Agréablement surpris par la présence d'une telle forêt dans ton pays que je pensais plus aride , c'est une découverte pour moi ! Tes cinq photos sont bien composées et montrent diverses facettes de cet endroit superbe , mais elle sont aussi toutes sur exposées et manquent de définitions et c'est bien dommage
December 19, 20187 yr il y a 2 minutes, photoc a dit : Agréablement surpris par la présence d'une telle forêt dans ton pays que je pensais plus aride , c'est une découverte pour moi ! Tes cinq photos sont bien composées et montrent diverses facettes de cet endroit superbe , mais elle sont aussi toutes sur exposées et manquent de définitions et c'est bien dommage je rejoins @photoc , là dessus .
December 19, 20187 yr Il y a 6 heures, photoc a dit : Agréablement surpris par la présence d'une telle forêt dans ton pays que je pensais plus aride , c'est une découverte pour moi ! Tes cinq photos sont bien composées et montrent diverses facettes de cet endroit superbe , mais elle sont aussi toutes sur exposées et manquent de définitions et c'est bien dommage Du même avis
December 19, 20187 yr Il y a 9 heures, photoc a dit : Tes cinq photos sont bien composées et montrent diverses facettes de cet endroit superbe , mais elle sont aussi toutes sur exposées et manquent de définitions et c'est bien dommage Je partage cet avis également.
December 20, 20187 yr et oui c est surexposé si tu avais regarder ton histogramme tu aurais vu qu il etait tout collé a droite
December 20, 20187 yr Author Il y a 2 heures, tchotcho a dit : et oui c est surexposé si tu avais regarder ton histogramme tu aurais vu qu il etait tout collé a droite voici l'histogramme d'une des photos
December 20, 20187 yr Il y a 21 heures, photoc a dit : Tes cinq photos sont bien composées et montrent diverses facettes de cet endroit superbe , mais elle sont aussi toutes sur exposées et manquent de définitions et c'est bien dommage idem que photoc sauf que je vois 6 photos ,