Orev Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Portrait d'un militaire, posté devant le monument aux morts d'Ottawa. Mesdames son numéro de cellulaire est le 06.10.00.... non mais sérieusement, vous pensiez que j'allais partager son numéro ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 il y a 1 minute, Orev a dit : Mesdames son numéro de cellulaire est Cellulaire..... ce mot est digne des années 90.... au début du gsm mdrrrrr une belle photo avec un joli noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 15, 2017 Author Share Posted August 15, 2017 il y a 1 minute, Krystron a dit : Cellulaire..... ce mot est digne des années 90.... au début du gsm mdrrrrr Oui, mais au moins je récupère des numéros moi... jaloux. LOOOOOOOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 pas besoin, moi ce sont elles qui me le filent sans que je le demande looooool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 15, 2017 3ème place Share Posted August 15, 2017 à l’instant, Krystron a dit : pas besoin, moi ce sont elles qui me le filent sans que je le demande looooool Ca va les cheviles ? Une bonne photo de ce militaire avec un traitement qui fonctionne bien pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 à l’instant, Nikita a dit : Ca va les cheviles ? très bien merci, et les tiennes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 15, 2017 Author Share Posted August 15, 2017 il y a 2 minutes, Nikita a dit : Ca va les cheviles ? Une bonne photo de ce militaire avec un traitement qui fonctionne bien pour moi. Merci Nikita pour ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 15, 2017 3ème place Share Posted August 15, 2017 à l’instant, Krystron a dit : très bien merci, et les tiennes ? Elles vont bien. Fines et opérationnelles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 15, 2017 Author Share Posted August 15, 2017 Il y a 6 heures, Krystron a dit : pas besoin, moi ce sont elles qui me le filent sans que je le demande looooool ouhou ! Krystron ! réveille toi ! il est l'heure de te lever... tu as encore rêvé tout haut... @Nikita, je crois qu'il a encore oublié de prendre ses gélules... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 L'expression du personnage est bien capté et le choix du n&b est parfaitement approprié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.