Jump to content
stf

Carnivore ou pas

Recommended Posts

Bonjour,

Prise dans mon jardin ce matin. Je ne suis pas satisfaite de la map, mais j'aime bien ces 2 là, alors voilà.

Elles me font penser à des plantes carnivores.

A vous !

P1050440.jpg

P1050454.jpg

De belles couleurs mais effectivement la Map n'est pas top manque de netteté sur le premier plan

il y a 3 minutes, Photographiesjpf a dit :

De belles couleurs mais effectivement la Map n'est pas top manque de netteté sur le premier plan

Oui effectivement je partage le même avis 

Sur la première je me demande même ou a été faite la mise au point. Je n'arrive pas à accrocher sur un point de netteté. 

Sur la 2nd : le bord de la feuille ? Mais c'est court court comme profondeur de champ. 

Par contre jolies couleurs.

il y a 10 minutes, Bernard59 a dit :

Sur la première je me demande même ou a été faite la mise au point. Je n'arrive pas à accrocher sur un point de netteté. 

Sur la 2nd : le bord de la feuille ? Mais c'est court court comme profondeur de champ. 

Par contre jolies couleurs.

Du même avis

Tu dois être près et tes fleurs bien petites pour avoir une si faible profondeur de champs  on se perd un peu sans véritable point d'accroche sur la une , dommage car la gestion de la lumière et compo est plutôt réussie !

Les couleurs sont belles mais c'est vrai qu'il y a un peu trop de flou pour moi aussi. 

Il y a 1 heure, photoc a dit :

Tu dois être près et tes fleurs bien petites pour avoir une si faible profondeur de champs 

Oui tout à fait ! Je pensais qu'en m'approchant très près, je pourrai avoir tous les détails. Erreur. Tant pis. :)

Merci à tous.

sur la 1 tu as une vitesse tres lente 1/40 et tu as du bougé au déclenchement plus la profondeur de champs tres courte cela donne un cliché pas abouti

pour la 2 je dirais que c est un peu meilleur vitesse mieux adapté mais une profondeur de champs trop courte ta fleur de droite est bien car ont a bien les détails mais celle de gauche a l’arrière les pétales sont pas net car elles ne sont pas sur le même plan focale que celle de droite  donc profondeur de champs trop courte

Je rejoins l'avis des autres. Mais tu dis que tu les as prise ce matin dans ton jardin, tu as de la chance d'avoir encore des fleurs dans ton jardin tu peux donc y retourner et essayer de les refaire ? 

il y a 16 minutes, Gazand a dit :

Je rejoins l'avis des autres. Mais tu dis que tu les as prise ce matin dans ton jardin, tu as de la chance d'avoir encore des fleurs dans ton jardin tu peux donc y retourner et essayer de les refaire ? 

Ce sont de minuscules petites fleurs (- de 0.5 cm), je vais en refaire si j'ai un peu de temps aujourd'hui.

Merci :)

il y a 9 minutes, stf a dit :

Ce sont de minuscules petites fleurs (- de 0.5 cm), je vais en refaire si j'ai un peu de temps aujourd'hui.

Merci :)

Elles sont bien jolies en tout cas et ta lumière aussi. 

Il y a 12 heures, Gazand a dit :

Elles sont bien jolies en tout cas et ta lumière aussi. 

Merci gazand. :)