Krystron Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Ce parc est situé dans l'Hérault, d'où j'ai fait la photo c'est Bouzigues, en face c'est Sète, c'est aussi dans ce parc que j'ai commencé les premières photos en pose longue de ma série, une première faite par erreur lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 15, 2017 3ème place Share Posted August 15, 2017 Un belle photo d'un endroit que je connais bien et que tu as bien mis en valeur. Les couleurs et le rendu sont bons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 15, 2017 Author Share Posted August 15, 2017 à l’instant, Nikita a dit : Un belle photo d'un endroit que je connais bien et que tu as bien mis en valeur. Les couleurs et le rendu sont bons. bah oui c'est de la couleur de tes cheveux lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 De belles couleurs douces et une bonne composition pour ce paysage. Comme quoi, on peut toujours tirer quelque chose de bon, d'une erreur ... lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 15, 2017 3ème place Share Posted August 15, 2017 il y a 1 minute, Krystron a dit : bah oui c'est de la couleur de tes cheveux lol Oui c'est pour ça que c'est beau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 15, 2017 Author Share Posted August 15, 2017 non c'est pour ça que tu t'en souviens, rien de plus.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Une belle photo et effectivement de belles couleurs. Petite question @Krystron, c'est quoi dans l'eau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 15, 2017 Author Share Posted August 15, 2017 il y a 8 minutes, Alain a dit : Une belle photo et effectivement de belles couleurs. Petite question @Krystron, c'est quoi dans l'eau ? c'est comme des grandes grilles sur lesquelles ils élèvent les huitres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.