December 20, 20187 yr Nous étions en train de pique niquer et nous entendions un vacarme au dessus de nos têtes. Cet écureuil et une pie se coursaient dans cet arbre, on a jamais su pourquoi, mais la pie a finit par s'envoler. J'ai réussit cette furtive photo qui n'est pas des meilleure qualité, je l'avoue.
December 20, 20187 yr C'est quand même sacrément touffu ! mais on voit bien son œil et c'est l'essentiel !
December 20, 20187 yr Author Merci à vous 3, pour l'environnement, soit je le shootais maintenant, soit je le laissais filer, j'ai pris la 1ère option.
December 20, 20187 yr Author Il y a 2 heures, Jaf84 a dit : la pie a dut voler la noisette de l'écureuil . belle image de ce cachotier . Merci jaf
December 20, 20187 yr Il y a 5 heures, Bernard a dit : On peut dire qu'il t'a a l’œil , j'aime bien cette photo pour ça . . . Même avis et bien capté
December 20, 20187 yr J'aime bien cette photo. Il en ressort tout le caractère malicieux de ces petites bestioles.
December 21, 20187 yr une bonne photo tu as eu le mérite de pouvoir la faire car pas facile a chopper ses petit écureuils