Krystron Posted August 15, 2017 Club photo Share Posted August 15, 2017 Sur cette partie du forum photo je vous mets une fleur très contrastée entre sa couleur et le fond, une fleur dont je ne me souviens encore plus le nom lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Un bon cadrage et une belle couleur pour ce qui me semble être une fleur de cyclamen (à vérifier). La profondeur de champ est très bien. Alors on n'a des pertes de mémoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 15, 2017 Club photo Author Share Posted August 15, 2017 il y a 2 minutes, Orev a dit : Alors on n'a des pertes de mémoire non mais les fleurs et moi..... elles ne m'aiment pas lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 C'est normal, les fleurs, il faut les traiter avec délicatesse. Et là, nous parlons de @Krystron Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 15, 2017 Club photo Share Posted August 15, 2017 il y a 13 minutes, Orev a dit : C'est normal, les fleurs, il faut les traiter avec délicatesse. Et là, nous parlons de @Krystron Donc c'est incompatible. Une belle photo de cette fleur rose. La netteté sur le sujet est nickelle et la composition est agréable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.