December 20, 20187 yr Author il y a 4 minutes, Photographiesjpf a dit : Joil scène de rue Parisienne avec un noir et blanc très doux Merci à toi pour ton commentaire
December 20, 20187 yr Original comme traitement , je vais encore faire mon chieur , : un petit recadrage pour le panneau en haut à gauche et un peu moins de bas
December 20, 20187 yr Author il y a 10 minutes, photoc a dit : Original comme traitement , je vais encore faire mon chieur , : un petit recadrage pour le panneau en haut à gauche et un peu moins de bas non là tu as parfaitement raison !!!
December 20, 20187 yr Author il y a 5 minutes, Nikita a dit : C'est bien capté et le traitement original, me plait. super !!
December 20, 20187 yr Une scène bien saisi et un traitement original mais agréable, ok avec @photoc pour le recadrage proposé
December 20, 20187 yr Author il y a 5 minutes, Porte-Poisse a dit : Une scène bien saisi et un traitement original mais agréable, ok avec @photoc pour le recadrage proposé Moi aussi suis d'accord avec le cadrage proposé cool bon je vais voir ce que ça donne
December 20, 20187 yr Author il y a 21 minutes, photoc a dit : Original comme traitement , je vais encore faire mon chieur , : un petit recadrage pour le panneau en haut à gauche et un peu moins de bas Voici ce que ça donne une fois recadrer
December 21, 20187 yr Author Il y a 1 heure, tchotcho a dit : une bonne photo de rue et un pt bien realisé Merci tchotcho