December 20, 20187 yr Il est intarissable ton fond de tiroir ! Un bon rendu de cette vague qui s'écrase sur les rocher par contre l'horizon penche un peu à droite.
December 20, 20187 yr il y a une heure, Jakez a dit : Un bon rendu de cette vague qui s'écrase sur les rocher par contre l'horizon penche un peu à droite. Je suis du même avis. Juste un petit redressement pour que cette image soit top.
December 20, 20187 yr il y a une heure, Jakez a dit : Un bon rendu de cette vague qui s'écrase sur les rocher par contre l'horizon penche un peu à droite. Je partage cet avis
December 20, 20187 yr Author Il y a 5 heures, Jakez a dit : Il est intarissable ton fond de tiroir ! Un bon rendu de cette vague qui s'écrase sur les rocher par contre l'horizon penche un peu à droite. Merci bien @Jakez
December 20, 20187 yr Author Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Je partage cet avis Merci bien @Porte-Poisse
December 20, 20187 yr Author Il y a 3 heures, Nikita a dit : Je suis du même avis. Juste un petit redressement pour que cette image soit top. Merci bien pour ton avis @Nikita
December 21, 20187 yr Encore une belle photo de ton fond de tiroir, j'ai regardé dans le mien, mais rien de correcte pour rivaliser avec les tiennes (même si je ne cherche pas à rivaliser 😉)
December 21, 20187 yr Author Il y a 4 heures, tchotcho a dit : joli photo de cette vague Merci pour ton avis apprécié @tchotcho
December 21, 20187 yr Author Il y a 2 heures, smailtn a dit : magnifique Merci @smailtn pour ton appréciation
December 21, 20187 yr Author Il y a 3 heures, Gazand a dit : Encore une belle photo de ton fond de tiroir, j'ai regardé dans le mien, mais rien de correcte pour rivaliser avec les tiennes (même si je ne cherche pas à rivaliser 😉) Merci @Gazand pour ton appréciation cherche bien tu en as déjà publié et des belles de fond de tiroir😃😃
December 21, 20187 yr il y a 7 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci @Gazand pour ton appréciation cherche bien tu en as déjà publié et des belles de fond de tiroir😃😃 Oui mais justement celles que j'ai publié étaient les mieux, les autres (que j'ai gardé) ne sont pas top, elles resteront donc dans mon tiroir 🤣
December 21, 20187 yr Author Il y a 1 heure, Romaric a dit : Un très bon fond de tiroir ! 👍 Merci pour ton avis apprécié