December 21, 20187 yr Pas trop fan de cette photo. D'abord à cause des coupes ( bras, fusil ) et du sujet ( la chasse ).
December 21, 20187 yr Perso pas fan des rajouts en pt et des zones cramées, par contre j'aime bien le relationnel chasseur/chien. Je pense que je passerai en noir et blanc et recadrerai un peu comme ça:
December 21, 20187 yr Une grosse préférence pour la version proposée par @Perceval, pour ce qui est de la version originale je rejoins complètement l'avis de @Nikita
December 21, 20187 yr Author Il y a 4 heures, Nikita a dit : Pas trop fan de cette photo. D'abord à cause des coupes ( bras, fusil ) et du sujet ( la chasse ). Merci de ton avis Nikita, j'ai voulu faire un gros plan du chien et de son maître exténué , mais ça ne conviens pas ,et pour la chasse je n'aime pas non plus c'est trop cruel , et j'aimerai tant voir davantage d’animaux en tout genre en campagne , c'est tellement beau , mais bon c'est ainsi ,
December 21, 20187 yr Author Il y a 2 heures, Perceval a dit : Perso pas fan des rajouts en pt et des zones cramées, par contre j'aime bien le relationnel chasseur/chien. Je pense que je passerai en noir et blanc et recadrerai un peu comme ça: Merci pour ton intervention Perceval , le chien et son maître sont mieux représentés avec ce cadrage , et le noir et blanc pourquoi pas , comme ça on a divers versions avec une seule prise de vue ,
December 21, 20187 yr Il y a 5 heures, Nikita a dit : Pas trop fan de cette photo. D'abord à cause des coupes ( bras, fusil ) et du sujet ( la chasse ). Je suis du même avis