December 21, 20187 yr Joli mais le voile sur le château me gêne un peu, notamment parce que la végétation en bas de l'image est davantage contrastée.
December 21, 20187 yr Un beau château, je suis également un peu gêné par le voile et par goût personnel (faut bien que j'utilise ma tronçonneuse) j'aurai cadré plus serré en ne gardant que le château
December 21, 20187 yr Author Il y a 4 heures, tchotcho a dit : joli ce chateau sur son promontoire Merci pour ton avis appécié
December 21, 20187 yr Author Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Un beau château, je suis également un peu gêné par le voile et par goût personnel (faut bien que j'utilise ma tronçonneuse) j'aurai cadré plus serré en ne gardant que le château Merci et bonne tronçonneuse le voile est en fait la brume de chaleur de fin d'après-midi
December 21, 20187 yr Author Il y a 2 heures, smailtn a dit : très beau shoot Merci pour ton avis appécié
December 21, 20187 yr Author Il y a 3 heures, Nikita a dit : Joli mais le voile sur le château me gêne un peu, notamment parce que la végétation en bas de l'image est davantage contrastée. Merci pour ton avis mais le voile est la brume de chaleur de fin d'après-midi que je n'ai pas sut géré
December 21, 20187 yr Il y a 5 heures, Nikita a dit : Joli mais le voile sur le château me gêne un peu, notamment parce que la végétation en bas de l'image est davantage contrastée. Je suis du même avis
December 21, 20187 yr Author Il y a 3 heures, Jaf84 a dit : Je suis du même avis Merci pour ton passage et avis