December 21, 20187 yr Hello je voulais avoir un joli cadre sur fond noir à accrocher à mon mur alors je me suis dit je vais faire avec ce que j'ai . j'ai donc pris mon joli luminaire comme sujet et finalement j'ai pu avoir mon cadre qui va très bien
December 21, 20187 yr Author il y a 6 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle série j'aime les deux Merci mais la première je ne l'ai prise que pour montrer le point de départ juste avec mon tel sans plus de précaution
December 21, 20187 yr Author il y a une heure, Jaf84 a dit : une bonne idée , bien réalisé . Merci jaf
December 21, 20187 yr Author il y a une heure, stf a dit : Pour moi la 2ème est très intéressante. A travailler je pense. La première est juste là pour montrer de quoi je suis parti Pour la 2ème tu dis à travailler , mais que modifierai tu ?
December 21, 20187 yr Sur la première, la lumière est bien gérée. La seconde me plait pour sa composition.
December 21, 20187 yr Il y a 4 heures, kamelus a dit : La première est juste là pour montrer de quoi je suis parti Pour la 2ème tu dis à travailler , mais que modifierai tu ? je pense que j'essaierai de jouer avec la luminosité
December 22, 20187 yr Author Il y a 16 heures, stf a dit : je pense que j'essaierai de jouer avec la luminosité 👍
December 22, 20187 yr Author Il y a 16 heures, Nikita a dit : Sur la première, la lumière est bien gérée. La seconde me plait pour sa composition. 👍