Posté(e) 21 décembre 20187 a Cette fois elle a les bras en l'air , c'est peut-être mieux . Merci pour vos retours .
Posté(e) 21 décembre 20187 a Bonjour Shooté a 1/60 a 59mm ca passe pour le flou de bougé mais pour du portrait 1/125eme c est mieux même avec du flash surtout que tu shoot a f10, tes cheveux sont flou dus a ta vitesse de prise de vue et quelque aberration chromatique. Au niveau color grading tu semble vouloir faire du naturel neutre mais tes ombres tire franchement vers le magenta, je n aime pas personnellement (je prefere le vert :D) d autre te diront que ca va. Je ne suis pas tres sur de ou tu as fait ta map, le coude a un bon piqué mais sur le visage c est pas aussi net que ça. Le cadrage ça va mais la compo je la trouve un peu étouffante.
Posté(e) 21 décembre 20187 a Auteur Merci ! je ne suis pas portraitiste , c'est vrai que 1/125 aurait été mieux , les conditions de vues ont été un peu bousculées , c'est sûr que tranquille dans un studio avec ce modèle j'aurais fait mieux , j'accepte volontiers tes remarques, qui peut-être qui sait un jour me serviront.
Posté(e) 21 décembre 20187 a J'aime bien ce cadrage serré qui fait bien ressortir ce joli Portrait pour ce joli modèle, oui 1/125 cela aurait été mieux mais je trouve ta Map nette sur les yeux je n'y vois pas de flou!!!!!!
Posté(e) 21 décembre 20187 a Je ne serai pas aussi complet que @Dr_Weird car je ne maîtrise pas du tout le portrait, pour moi l'expression est bien saisie mais le visage manque de netteté.
Posté(e) 21 décembre 20187 a Le portrait n'est pas abouti certes mais je trouve qu'il passe déjà très bien.
Posté(e) 23 décembre 20187 a je rejoint le com de @Dr_Weirdmais pour quelqu un qui maitrise pas trop le portrait c est pas trop mal tient compte des consels pour la prochaine fois surtout la vitesse moi perso toujours a1/100 1/125 pour ce genre de pose studio