December 21, 20187 yr Author A voir sur le net le rocher semble flou, mais il est bien net sur l'original 🤔
December 21, 20187 yr Il y a 2 heures, photoc a dit : A voir sur le net le rocher semble flou, mais il est bien net sur l'original 🤔 Je le vois bien net moi. J'aime la lumière sur cette photo même s'il me manque un petit quelque chose pour accrocher.
December 21, 20187 yr Il y a 4 heures, photoc a dit : A voir sur le net le rocher semble flou, mais il est bien net sur l'original 🤔 Il y a si peut que tu ne l'aurais pas dit je l'aurai pas remarqué , jolie lumière et le petit flux de l'eau est joli,
December 22, 20187 yr Cela me semble bien net en ce qui me concerne, j'aime bien la lumière sur cette photo, on a quand même de jolis fonds de tiroir 😉
December 22, 20187 yr Author Merci à vous Il y a 12 heures, Nikita a dit : même s'il me manque un petit quelque chose pour accrocher. Des rochers qui représentent 20% de l'image ne te suffisent pas ?
December 22, 20187 yr Author Il y a 2 heures, Jakez a dit : Une bonne lumière et un joli rendu de la mer et des rochers. merci .