December 21, 20187 yr Un premier post sous forme d'archive datant de 2014 (période Bellifontaine) prise à la volée (FZ72 pana 🤔) mode auto rafale (j'adore).
December 21, 20187 yr J'aime, je trouve que le nb lui va bien. C'est bien vu avec le chat et les empreintes sur le mur.
December 21, 20187 yr J'aime bien Une jolie photo et un beau noir et blanc. Pour chipoter un tout peu, je déboucherais les ombres sur le vêtement pour avoir un peu de détail, d'autant plus que tu as des infos à récupérer dessus. La masse noire a tendance à devenir point fort et à attirer mon regard.
December 21, 20187 yr Une photographie bien composée et un bon noir et blanc. Le format est bien vu car il renforce le pas décidé de la personne. C'est tout bon pour moi.
December 22, 20187 yr Author Merci à vous. Pour répondre « au chipotage » de Perceval 😉, je pense être au maximum de ce que je peux faire sur le manteau avec cette photo qui n'est pas l'original (partie sous les eaux d'une crue printanière), sans amplifier bruits et grains. Pour le chat, les feuilles et flocons, cela ne se voit pas, mais ce sont des restes de mousses qu'il y avait sur le mur. Dos à ma prise prise de vue, il y a une agence de com' sans doute en lien avec l’œuvre.