December 22, 20187 yr Je ne sais pas si cette photo a sa place dans cette rubrique, si ce n'est pas le cas, pas de soucis pour la déplacer là où elle doit aller. Merci Ma perspective de l'immeuble me semble bizarre, mais je n'ai pas su la modifier. Cette photo a été prise d'un balcon, comme je n'avais pas de trépied, j'ai calé mon appareil comme j'ai pu afin d'éviter de bouger durant la pause longue. (pas facile en 20 sec)
December 22, 20187 yr Résultat correct pour une prise sans trépied mais les perspectives sont à redresser.
December 22, 20187 yr Il y a 4 heures, Jakez a dit : Résultat correct pour une prise sans trépied mais les perspectives sont à redresser. Tout à fait d'accord
December 22, 20187 yr La tour penche a gauche , sinon la photo est bien exposée et les couleurs jolies ,
December 23, 20187 yr Author Merci à vous, c'est ce que je vous disais dans le descriptif, je vais voir sur le net comment redresser ça.
December 23, 20187 yr Pour redresser il te faut un soft , il y a ShiftN qui le fait en automatique mais les résultats ne sont pas toujours exacts et en manuel c'est compliqué , sinon il y a RawTherapee qui est très bien une fois que tu as trouvé la fonction car ce logiciel dérawtise également , je me permet de poster la photo corrigée avec RawTherapee ,
December 23, 20187 yr Author Un grand merci Bernard, je garde la tienne qui est bien plus droite, et pourtant je vous assure, je ne bois pas.................😁
December 23, 20187 yr Author il y a 39 minutes, Romaric a dit : C'est pas mal du tout sans pied , bravo !! Merci Romaric
December 23, 20187 yr C'est une belle photo avec des couleurs qui accrochent , l'ensemble est très plaisant et qui plus est sans trépied c'est franchement pas mal quant à la perspective effectivement y'a des Softs qui corrigent ça Bravo en tous les cas
December 24, 20187 yr Author Il y a 8 heures, kamelus a dit : C'est une belle photo avec des couleurs qui accrochent , l'ensemble est très plaisant et qui plus est sans trépied c'est franchement pas mal quant à la perspective effectivement y'a des Softs qui corrigent ça Bravo en tous les cas Merci kamelus
December 24, 20187 yr Pas mal du tout pour une pause de 20 secondes sans trépied! Peut-être adoucir les hautes lumières à droite
December 24, 20187 yr Author Merci pour ton passage allegromoderato les HL sont les lumières du métro de Rennes et oui j'aurai pu les baisser.
December 28, 20187 yr fallait oser sans trèpied ! on distingue bien un léger flou de bouger mais c'est assez bien maitrisé.
December 28, 20187 yr Author il y a 12 minutes, Eclatoa a dit : fallait oser sans trèpied ! on distingue bien un léger flou de bouger mais c'est assez bien maitrisé. Merci à toi pour ton passage, je me suis dit c'est maintenant ou jamais, de plus les personnes qui habitaient là ont déménagé depuis, je ne regrette donc pas d'avoir tenté.