Nikita Posted August 15, 2017 3ème place Share Posted August 15, 2017 Hier soir, un ciel chargé et la lumière qui va avec. Je sais : ce n'est pas la meilleur heure pour faire de la photo mais comme j'aime transgresser les règles.... Donc voici une photo d'une mouette, qui est passée au dessus de moi sur une plage aux Sables d' Olonne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Un bon cadrage et une bonne netteté sur cette mouette. Ce ton sur ton n'est pas pour me déplaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 j'espère qu'elle t'en a lâché une lol. j'aurai préféré le trois quart face plutôt que de dos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Il y a 2 heures, Krystron a dit : j'aurai préféré le trois quart face plutôt que de dos Ben oui hein ? lol Je vois bien Nikita agiter sa petite pancarte comme dans les cartoons pour l'arrêter en plein vol. Stoooop ! Arrêt sur image de la mouette, clic clac et hop elle repart la mouette. Krystron, on ne voit ça qu'avec Coyote Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Oui on fait c'qu'on peut et dans le fond cette vue, compte-tenu des conditions, est assez réussie ! L'envergure en plein vol est fort bien rendue ... Merci @Nikita! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 15, 2017 3ème place Author Share Posted August 15, 2017 Merci de vos passages et de vos avis sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.