December 22, 20187 yr Oui mais l'image est bien petite pour vraiment pouvoir apporter une critique constructive.
December 22, 20187 yr D'accord avec Nikita et J'ajoute que le sujet est trop centré, il doit être décalé vers la gauche pour donner de l'espace dans le prolongement du regard de l'animal.
December 22, 20187 yr Difficile sur une si petite image de se prononcée, je peux juste te dire que pour moi le sujet est également trop centré et j'ai l'impression que tes nuages tirent sur le magenta il faudrait peut-être vérifier la balance des blancs après je peux me tromper ça m'arrive régulièrement ...
December 22, 20187 yr Author Bonsoir tout le monde , et un grand merci pour tout vos conseil ça aide beaucoup pour la taille des photos ces réduit à 2 KO mais ça dépasse toujours comprend pas. Sinon encore merci pour toute ses info.
December 22, 20187 yr Un exemple de cadrage ou j'ai mis les pixels de la photo au maximum de la largeur autorisée , soit 1000 , et recadré selon la base des 1/3 conseillés ,
December 23, 20187 yr Il y a 7 heures, Jypegood a dit : D'accord avec Nikita et J'ajoute que le sujet est trop centré, il doit être décalé vers la gauche pour donner de l'espace dans le prolongement du regard de l'animal. Même avis pour moi trop centré
December 23, 20187 yr Il y a 14 heures, Nikita a dit : Oui mais l'image est bien petite pour vraiment pouvoir apporter une critique constructive. idem