Posté(e) 23 décembre 20187 a belle photo, je te souhaite également de très bonnes Fêtes de fin d'année
Posté(e) 23 décembre 20187 a Auteur Merci @tchotcho @carriole et @GoBois64 qu'il en soit de même pour vous et vos Familles
Posté(e) 23 décembre 20187 a Auteur à l’instant, Porte-Poisse a dit : Joyeux Noël à toi également. Merci @Porte-Poisse qu'il en soit de même pour toi et Famille
Posté(e) 23 décembre 20187 a Une chouette photographier pour l'illustrer. Je te souhaite un joyeux noël également @Photographiesjpf .
Posté(e) 23 décembre 20187 a Auteur il y a une heure, Carole a dit : Jolie photo. Merci photographiejpgf, à toi aussi. Merci @Carole pour ton passage
Posté(e) 23 décembre 20187 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : Une chouette photographier pour l'illustrer. Je te souhaite un joyeux noël également @Photographiesjpf . Merci @nikita qu'l en soit de même pour toi et ta Famille
Posté(e) 23 décembre 20187 a Auteur à l’instant, Photographiesjpf a dit : Merci @Carole pour ton passage qu'il en soit de même pour toi et ta Famille
Posté(e) 24 décembre 20187 a Auteur Il y a 2 heures, smailtn a dit : magnifique Merci @smailtn pour ton avis apprécié