Aller au contenu

rire et sourire


lem32
Messages recommandés

premiers essais avec mon nouvel objectif  lumix 42.5 F/1.7  que j'ai acheté surtout pour le portrait et les photos d'intérieurs sans flash ce qui est le cas ici !

 

P1010959.jpg.8f90787460c0e07b26645c6f47430d85.jpg

 

P1010960-2.jpg.72fd1848c8eae5e35ee5ed0f48e1c00c.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi il fonctionne parfaitement , par contre j'ai une préférence pour la seconde photo , qui ne concerne pas l'objectif mais la position avec sa tête relevée et son orientation , comme quoi l'objectif ne fait pas tout dans l'appréciation d'une photo , alors bonne suite . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je préfère la deuxième, il y a un peu de bruit il me semble, tu l'as prise à combien d'iso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, carriole a dit :

je préfère la deuxième, il y a un peu de bruit il me semble, tu l'as prise à combien d'iso ?

mode priorité ouverture , c'est l'appareil qui l'a décidé !! merci pour ton avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

3200 iso, ça me parait trop d'où ce bruit assez important et un certain lissage. Je trouve que ça manque un peu de détail même si cela reste très correct.

Peut-être que ça passait avec moins d'iso et une vitesse moins importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une préférence pour la 2 ; je rejoins l'analyse de @Perceval mais cela reste tout à fait correcte pour des photos en intérieur en faible luminosité.

C'est un jpeg direct boitier ou un raw que tu as retouché ? Je te demande cela parce que si c'est un jpeg boitier c'est peut être ce dernier qui lisse trop au traitement, c'est souvent le cas avec les traitements direct boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit :

Une préférence pour la 2 ; je rejoins l'analyse de @Perceval mais cela reste tout à fait correcte pour des photos en intérieur en faible luminosité.

C'est un jpeg direct boitier ou un raw que tu as retouché ? Je te demande cela parce que si c'est un jpeg boitier c'est peut être ce dernier qui lisse trop au traitement, c'est souvent le cas avec les traitements direct boitier.

c'est un raw , mais c'est le choix du mode le responsable , merci pour ton avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un joli portrait malgres un iso a 3200 mais tu etait limite reglage auto , apres a main levée avec une vitesse a 1/100 tu aurais put gagné un peu en iso en baissant celle-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Je rejoins les avis précédents , Je viens d'acheter le m^me et je l'ai reçu samedi , pas encore essayé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci à tous pour vos avis , à chaque fois que j'ai voulu faire un réglage totalement manuel je me suis planté 😖 d'où le choix de la priorité à l'ouverture  :$

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...