Krystron Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 une photo animalière de ce cygne faite sur les rives du Loiret pas très loin de chez moi, cet endroit donne des couleurs à l'eau suivant les saisons et les horaires, c'est assez plaisant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Les couleurs sont de l'arrière plan sont belles et la tête du cygne est bien nette. Juste une petite remarque concernant les ailes qui sont très lumineuses et de fait on distingue pas bien les plumes. Peut-être voir pour un cadrage paysage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 15, 2017 Author Share Posted August 15, 2017 à l’instant, Orev a dit : Peut-être voir pour un cadrage paysage quel en serait l'intérêt ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 à l’instant, Krystron a dit : quel en serait l'intérêt ? d'avoir un peu plus d'espace à droite. Mais ceci n'est que mon avis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 15, 2017 Author Share Posted August 15, 2017 je vois pas trop à quoi ça servirait vue qu'il ne vas pas vers la droite lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Toujours magnifique cet oiseau ! Et la photo est belle même, et je partage l'avis d' @Orev, si le plumage est d'un blanc (un peu trop) éclatant ... Un tout petit peu de recul aussi, peut-être, aurait sans doute permis d'avoir un reflet intéressant. Mais c'est du pinaillage, il'est très beau ce cygne ! Merci @Krystron ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.