December 23, 20187 yr Bonjour, Un petit essai de high key en pose longue qui date un peu, monté à 400 isos car cela aurait été un peu trop long en 100 iso et comme un crétin je n'ai pas pensé à ouvrir plus sur le coup pour rester à 100 F/5-6 aurait été bien suffisant.
December 24, 20187 yr Oui photo très minimaliste qui fonctionne également pour moi. Je n'ai jamais tenté ce genre de photo, mais ça rend bien, à essayer .
December 24, 20187 yr Je n'accroche pas , il y a trop d' éléments sur cette photo Bonnes fêtes Nicolas ! Edited December 24, 20187 yr by photoc
December 24, 20187 yr Author Il y a 2 heures, photoc a dit : Je n'accroche pas , il y a trop d' éléments sur cette photo Bonnes fêtes Nicolas ! A toi aussi Jean-Jacques !
December 24, 20187 yr Il y a 4 heures, photoc a dit : il y a trop d' éléments sur cette photo Bonnes fêtes Nicolas ! C'est pas faux mais c'est bien joli quand même 😍 Bonnes Fêtes Nicolas et Jean-Jacques !!!!
December 24, 20187 yr il y a 2 minutes, Isabelle a dit : 😍 Bonnes Fêtes Nicolas et Jean-Jacques !!!! Merci Isabelle !
December 24, 20187 yr Author il y a une heure, Isabelle a dit : C'est pas faux mais c'est bien joli quand même 😍 Bonnes Fêtes Nicolas et Jean-Jacques !!!! Bonne fêtes de fin d'année aussi à toi Isabelle