December 23, 20187 yr Voici un portrait du créateur du forum photo. Il a presque l'air aimable. Krystron :
December 23, 20187 yr Moi je préfère les portraits des minets 😸 Pour barbe ca ne le fait pas vraiment 🧐
December 23, 20187 yr il y a 18 minutes, Carole a dit : Y'a pas à dire, il a l'air enchanté... C'est drôle j'allais écrire la même chose ! pour la barbe il va falloir attendre encore quelques années pour qu'elle blanchisse et touche le sol .
December 23, 20187 yr Author il y a 44 minutes, carriole a dit : intéressant , et les cadeaux ? Bah c'est demain à minuit. il y a 59 minutes, photoc a dit : pour la barbe il va falloir attendre encore quelques années pour qu'elle blanchisse et touche le sol . Surtout qu'il vient de se raser.
December 23, 20187 yr il y a 58 minutes, photoc a dit : C'est drôle j'allais écrire la même chose 😛 Preum's! 😜
December 24, 20187 yr Il y a 15 heures, pgmur a dit : Pour barbe ca ne le fait pas vraiment 🧐 elle a quoi ma barbe ? 😛 Il y a 14 heures, Carole a dit : Y'a pas à dire, il a l'air enchanté... je ne suis pas non plus Merlin Il y a 13 heures, carriole a dit : intéressant , et les cadeaux ? @Nikita m'a dit que tu n'avais pas été sage Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Un joli portrait mais il n'a pas l'air enchanté d'être devant l'objectif…... faire une photo de moi n'était pas un objectif en soit lol
December 24, 20187 yr il en fait des têtes ce bonnet . autant @Krystron a des puces maintenant . mais quel bel homme . 🤑 .
December 26, 20187 yr Author Le 24/12/2018 à 17:16, Jaf84 a dit : il en fait des têtes ce bonnet . autant @Krystron a des puces maintenant . Je vais lui mettre une pipette de Front... Le 24/12/2018 à 17:16, Jaf84 a dit : mais quel bel homme . 🤑 . Ouais mais on touche pas ! C'est mon mien. Merci à tous de votre passage et de vos avis. Pour le nouvel an, promis : j'essaye de vous le shooter avec des serpentins autour des oreilles. 😂