Krystron Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Une photographie de fleur de pêcher et toujours et encore dans mon jardin, c'était les dernières puisque dans le cadre de mes travaux récents je viens de le couper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Elles sont très belles ces fleurs. Les couleurs sont douces et agréables à regarder avec cette superbe profondeur de champ. C'est une belle est bonne photographie. L'homme à la tronçonneuse, le retour... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 15, 2017 Author Share Posted August 15, 2017 bah oui pas trop le choix..... pas mal de travaux à faire j'ai fait toute la clôture et il gênait........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Un arbre ne gêne jamais, c'est l'homme qui le gêne ! D'autant qu'il donnait de très belles fleurs ce pêcher ! Et l'occasion de superbes photos ! Nous attendons avec impatience une vue de l'horrible clôture - traitement HDR obligé, dans le tragique, noir et gris - qui nous en prive définitivement ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 16, 2017 3ème place Share Posted August 16, 2017 C'est une bonne photo des ces fleurs avec une lumière bien gérée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.