December 24, 20187 yr Bonjour, photos d'un Pycnonotus barbatus qu'on appelle le Bulbul et qui chante bien surtout le matin
December 24, 20187 yr je trouve que ça manque de netteté ( gros crop ? ) et une lumière un peu trop forte
December 24, 20187 yr Je rejoins @Krystron pour le manque de netteté et tu en as donné l'explication ...
December 24, 20187 yr Il y a 1 heure, Krystron a dit : je trouve que ça manque de netteté ( gros crop ? ) et une lumière un peu trop forte Idem pour moi même avis
December 24, 20187 yr Sur la première, la MAP est de toute évidence sur les feuilles devant l'oiseau et non sur l'oiseau.
December 24, 20187 yr Une préférence pour la seconde , et la première est acceptable malgré le petit manque de netteté ,
December 25, 20187 yr Il y a 22 heures, Krystron a dit : je trouve que ça manque de netteté ( gros crop ? ) et une lumière un peu trop forte idem dommage connais pas cet oiseau
December 26, 20187 yr Dommage sur la première que la mise au point ne soit pas sur l’œil de l'oiseau avec une sous-exposition compte tenu de la forte lumière présente.
December 26, 20187 yr Une préférence pour la 2. Sur la première j'ai l'impression presque d'un montage à la façon dont le volatile se détache du ciel.