Posté(e) 15 août 20178 a Cette centrale n'est pas très loin de chez moi, dans le Loir et Cher, un traitement HDR pour accentuer une ambiance avec un noir et blanc.
Posté(e) 15 août 20178 a Une très belle composition avec ce ciel dramatique. Tu as parfaitement bien fait ressortir ces deux centrales et l'eau devant apporte un plus. Il faudrait peut-être faire ressortir "très légèrement la vapeur" qui sort. Sinon, c'est vraiment une bonne photographie.
Posté(e) 15 août 20178 a Une "dramatisation" qui colle bien au sujet ! D'accord avec @Orev pour la vapeur qui, selon moi, se confond un peu trop avec le ciel nuageux ...
Posté(e) 16 août 20178 a Une bonne composition de l'image et un traitement qui fonctionne en ce qui me concerne.
Posté(e) 17 août 20178 a Auteur je n'ai pas réussi à faire mieux, cette image est à mes débuts et n'était pas en RAW
Posté(e) 14 août 20205 a Rien à dire et peu importent les détails, ce cliché réussit à mettre la peur. Donc, très bonne photo, le noir et blanc dramatisant encore plus l'ensemble. Nous emmerdent avec leur tout électrique, bagnoles y compris, ils jouent avec le feu, et même si les combustibles pourrissent la planète, il y a bien d'autres solutions que ces bouses de centrales.