Krystron Posted August 15, 2017 Club photo Share Posted August 15, 2017 Cette centrale n'est pas très loin de chez moi, dans le Loir et Cher, un traitement HDR pour accentuer une ambiance avec un noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Une très belle composition avec ce ciel dramatique. Tu as parfaitement bien fait ressortir ces deux centrales et l'eau devant apporte un plus. Il faudrait peut-être faire ressortir "très légèrement la vapeur" qui sort. Sinon, c'est vraiment une bonne photographie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Une "dramatisation" qui colle bien au sujet ! D'accord avec @Orev pour la vapeur qui, selon moi, se confond un peu trop avec le ciel nuageux ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 16, 2017 Club photo Share Posted August 16, 2017 Une bonne composition de l'image et un traitement qui fonctionne en ce qui me concerne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 17, 2017 Club photo Author Share Posted August 17, 2017 je n'ai pas réussi à faire mieux, cette image est à mes débuts et n'était pas en RAW Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite10 Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 Rien à dire et peu importent les détails, ce cliché réussit à mettre la peur. Donc, très bonne photo, le noir et blanc dramatisant encore plus l'ensemble. Nous emmerdent avec leur tout électrique, bagnoles y compris, ils jouent avec le feu, et même si les combustibles pourrissent la planète, il y a bien d'autres solutions que ces bouses de centrales. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.