December 24, 20187 yr pris dans une auberge à la déco douteuse et ce superbe fond orangé d'où le titre , à l'occasion du mariage du modèle , je ne pouvais pas laisser plus de place coté regard ; même objo que portrait précédent !
December 24, 20187 yr les blancs sont bien trop forts sur les vêtements, la main prends trop de place et il y a une colorimétrie un peu verte par endroit
December 24, 20187 yr Author il y a 34 minutes, Porte-Poisse a dit : Le cadrage me convient et le regard est bien capté il y a 3 minutes, Photographiesjpf a dit : Idem même avis que @Porte-Poisse merci pour vos avis
December 24, 20187 yr Il y a 2 heures, Krystron a dit : les blancs sont bien trop forts sur les vêtements, la main prends trop de place et il y a une colorimétrie un peu verte par endroit et le regard trop bord cadre pour moi , m^me si je me doute qu'il n'y avait pas moyen de faire autrement .
December 24, 20187 yr Author pour le bord cadre comme je l'ai déjà dit je ne pouvais faire autrement , pour la colorimétrie ça pinaille et de toute façon je n'ai rien pu faire sur LR pour y remédier , pour le blanc trop fort ok , pour la compo et donc la main c'est l'attitude du sujet qui m'a plu donc elle est très bien comme ça !!