December 24, 20187 yr Jolie Mère Noel 😜 On dirait que Mére Noel avait la chair de poule au niveau du ventre, il aurait peut être fallu allumer le poêle
December 24, 20187 yr L'attitude est bien saisie mais je sais pas j'ai un peu de mal avec le rendu de la peau, j'ai du mal à explicité mon impression je dirai granuleux mais ce n'est pas tout à fait ça après ne faisant quasiment pas de portrait je me contente d'exprimé mon ressenti sans aucun jugement ...
December 24, 20187 yr je suis gêné par le grain (fort) de la peur et le ventre (les ombres) . je lisserais un poil tout cela . joli portrait tout de m^me .
December 25, 20187 yr un joli portrait avec une lumiere bien maitrisé il y a juste cet effet bizarre de la peau sur le ventre
December 26, 20187 yr Le 25/12/2018 à 07:40, tchotcho a dit : un joli portrait avec une lumiere bien maitrisé il y a juste cet effet bizarre de la peau sur le ventre Je suis du même avis. La texture de la peau semble dégradée.
December 27, 20187 yr Il y a 18 heures, Nikita a dit : Je suis du même avis. La texture de la peau semble dégradée. à mon avis c'est juste les plis de la peau provoqués par le déhanché !
December 27, 20187 yr il y a une heure, lem32 a dit : à mon avis c'est juste les plis de la peau provoqués par le déhanché ! Pas que. Il y a un aspect granuleux.
December 31, 20187 yr Le 27/12/2018 à 11:44, Nikita a dit : Pas que. Il y a un aspect granuleux. C'est peut être la chaire de poule , mais globalement j'aime bien la photo ,
January 1, 20197 yr Author en effet, c'est les frissons qui ressortent tant que ça, je n'y avais pas fait attention..... Merci pour vos passages