December 24, 20187 yr Il marche bien ce nouveau boitier , belle netteté et lumière , pourquoi ne pas avoir attendu encore un peu pour qu'il passe la branche ?
December 24, 20187 yr Author Il y a 6 heures, photoc a dit : Il marche bien ce nouveau boitier ouiiiiii , drôlement bien , j'ai fais des photos de spectacle nocturne sublime . (enfin à mon gout) . mais vous ne les verrez pas , m^me si je voulais vous en montrer . et oui j'ai voulu aller vite , et le faire le développement au travail , sur mon vieux pc portable (d'un âge honorable de 15 ans ) et une incompatibilité a mis HS ma carte mémoire. du coup elle est morte , plus moyen de récupérer ou de la formater . ouin ouin . petit papa Noel quand tu descendra du ciel apporte moi une nouvelle compactflash . 😪
December 26, 20187 yr Une grande proximité avec le sujet pourtant très craintif et une netteté parfaite.
December 26, 20187 yr Un bon rendu sur cet oiseau et des noirs bien gérés. Mais on a pas le même rouge.
December 27, 20187 yr Bien capté avec un œil luisant bien que petit qui a une importance dans cette photo ,