Posté(e) 24 décembre 20187 a Bonsoir, lever de la lune sur le méditerranée côté le cap bon de la Tunisie
Posté(e) 25 décembre 20187 a une belle photo il faudrait la travailler en pt pour lui donner plus d impact par exemple le reflet de la lune sur l eau baisser aussi un peu sa luminosité que je trouve un peu forte si j ai le temps je t enverrais une retouche
Posté(e) 25 décembre 20187 a Auteur il y a une heure, tchotcho a dit : une belle photo il faudrait la travailler en pt pour lui donner plus d impact par exemple le reflet de la lune sur l eau baisser aussi un peu sa luminosité que je trouve un peu forte si j ai le temps je t enverrais une retouche merci @tchotcho
Posté(e) 25 décembre 20187 a Une belle composition, sur la seconde le rendu de la lune est trop poussé, surtout le contour
Posté(e) 25 décembre 20187 a j'aime bien les différentes version, dommage celle de tchocho a un cercle rouge trop présent
Posté(e) 26 décembre 20187 a Il y a 15 heures, carriole a dit : j'aime bien les différentes version, dommage celle de tchocho a un cercle rouge trop présent oui mais j ai travailler a partir du jpeg donc un peu limité