Krystron Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Une photo avec un jeu sur la profondeur de champ que je trouvais peut-être intéressant à réaliser, cette photo date de l'été 2010 à Agen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Une très bonne idée. Le cadrage carré est parfait et la profondeur de champ est bien, puisqu'elle nous permet de deviner les bâtiments. Une bonne luminosité. Conclusion, une photo qui fonctionne bien pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 16, 2017 3ème place Share Posted August 16, 2017 Elle fonctionne bien également pour moi. C'est un bon travail sur la profondeur de champ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 Cela ne me parle pas trop mais ça reste bien réalisé et c'est un très bon exercice pour la profondeur de champs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.