Aller au contenu
kamelus

L'artiste

Messages recommandés

Avant tout je tiens à fêter de joyeuses fêtes à toutes et  à tous

voici une petite scène de rue  parisienne que j'apprécie particulièrement  ( c'est surement émotionnel ) et que j'ai prise lors de mes tribulations   

IMG_9350_1536606780516.jpg

il y a 11 minutes, Photographiesjpf a dit :

Merci belles Fêtes pour toi et ta Famille @kamelus un joli noir et blanc tout en douceur j'adore

Merci l'ami , et de joyeuses fêtes à toi et ta famille 

tiens hier j'ai fais le photograhe pour un marriage c'était une sacré experience que j'ai raconté dans la rubrique bistrot 😂

il y a 17 minutes, kamelus a dit :

Merci l'ami , et de joyeuses fêtes à toi et ta famille 

tiens hier j'ai fais le photograhe pour un marriage c'était une sacré experience que j'ai raconté dans la rubrique bistrot 😂

J'espère que tu vas nous en faire profiter, c'est pas facile le reportage Photo de Mariage

à l’instant, Photographiesjpf a dit :

J'espère que tu vas nous en faire profiter, c'est pas facile le reportage Photo de Mariage

c'est clair ça a tourné au cauchemar dans la rubrique bistrot je raconte cette petite aventure heureusement que j'ai pu sauver les meubles quand même

Il y a 21 heures, kamelus a dit :

bonne fete de meme a toi et a tes proche une photo sympa le vignetage met bien le personnage en avant

cela fait 6 mois que j ai arrêté mon activité photographe de mariage (retraite) mais tu sais c est une  épreuve qu il faut pas prendre a la légère

Avant tout je tiens à fêter de joyeuses fêtes à toutes et  à tous

merci à toi et ta famille aussi

photograhe pour un marriage c'était une sacré experience

j'ai personnellement refusé toute les demandes de ce type . ;) .

c'est perso mais un peu plus de noir ne me déplairai pas , même si c'est déjà bien comme ça .

Il y a 2 heures, tchotcho a dit :

bonne fete de meme a toi et a tes proche une photo sympa le vignetage met bien le personnage en avant

cela fait 6 mois que j ai arrêté mon activité photographe de mariage (retraite) mais tu sais c est une  épreuve qu il faut pas prendre a la légère

Je veux bien te croire , mais je t'assure que je n'ai pas pris la chose à la légère pendant une semaine que j'ai essayé de m'autoformer de faire des tests à la maison mais  finalement ce n'était pas assez prochaine fois je tacherai de refuser avec courtoisie car c'est pas le truc qui me fais kiffer

Il y a 2 heures, Jaf84 a dit :

merci à toi et ta famille aussi

j'ai personnellement refusé toute les demandes de ce type . ;) .

c'est perso mais un peu plus de noir ne me déplairai pas , même si c'est déjà bien comme ça .

Perso c'est compliqué de refuser à une amie intime, mais bon finalement il y' eut de très belle photos et mon amie est plus que ravie c'est ce qui compte mais je renouvellerai pas l'expérience 😉

Une chouette photo et j'apprécie le vignettage. 

Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi. :) 

Un peu grisouille à mon gout, même si je comprends que ce traitement donne une certaine douceur à ta photo. 

Bonnes fêtes à toi aussi.

Un traitement qui passe bien pour une photo très agréable.

J'avais eu une demande pour un mariage mais j'ai décliné de peur de ne pas être à la hauteur, sur ce type d'événement tu n'as pas le droit à l'erreur, il n'y a pas de seconde chance.

il y a 21 minutes, Porte-Poisse a dit :

Bonnes fêtes à toi aussi.

Un traitement qui passe bien pour une photo très agréable.

J'avais eu une demande pour un mariage mais j'ai décliné de peur de ne pas être à la hauteur, sur ce type d'événement tu n'as pas le droit à l'erreur, il n'y a pas de seconde chance.

hahaha c'est clair je te jure que je faisais la mise au point et je voyais que ce n'était pas ça , j'étais dans le vif du sujet je me disais mince faut que je trouve rapidement c'était flippant car il y'avait une grosse attente j'ai sué hahahaha

Belle photo qui manque tout de même un peut de contraste ,  bonne fête a toi aussi ,  ainsi qu'a tout le site ,