December 25, 20187 yr A part le ciel violet à gauche et le bout de mur à droite ,c'est une belle prise très agréable .
December 25, 20187 yr il y a 21 minutes, photoc a dit : A part le ciel violet à gauche et le bout de mur à droite ,c'est une belle prise très agréable . Je rejoins cet avis
December 26, 20187 yr Author Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : Je rejoins cet avis Merci pour ton passage et avis
December 26, 20187 yr Author Il y a 5 heures, photoc a dit : A part le ciel violet à gauche et le bout de mur à droite ,c'est une belle prise très agréable . Merci pour ton avis et remarques
December 26, 20187 yr Author Il y a 8 heures, carriole a dit : très belle photo, avec de belles couleurs Merci pour ton appréciation
December 26, 20187 yr Author Il y a 8 heures, Romaric a dit : Bien pris avec un beau ciel . Merci pour ton avis apprécié
December 26, 20187 yr Author Il y a 3 heures, tchotcho a dit : une prise de vue de cette chapelle bien reussis Merci pour ton avis apprécié
December 26, 20187 yr Author il y a 20 minutes, Jakez a dit : Une jolie prise mais je remarque quelques taches de capteur dans le ciel ! Merci pour ton avis oui je viens de gommé les tâches bon pied bon œil 😁@Jakez
December 26, 20187 yr Author Il y a 2 heures, Jaf84 a dit : très jolie petite chapelle , que j'ai aussi dans mes archives . Merci pour ton avis apprécié cet un endroit calme et reposant
December 26, 20187 yr Author Il y a 2 heures, smailtn a dit : belle prise Merci pour ton avis et ton appréciation
December 26, 20187 yr Il y a 20 heures, photoc a dit : A part le ciel violet à gauche et le bout de mur à droite ,c'est une belle prise très agréable . Je suis d'accord avec ce commentaire.
December 27, 20187 yr Author Il y a 11 heures, Nikita a dit : Je suis d'accord avec ce commentaire. Merci pour ton avis et passage @Nikita