December 26, 20187 yr Bonjour , hier matin monsieur l'épervier est venu se poser près de la maison ( il chasse les passereaux qui viennent bouffer les graines que je dépose . Canon 77 D + 300 mm f 4 + x 1.4
December 26, 20187 yr Author il y a 17 minutes, Jaf84 a dit : bien vu . joli effet avec le vent dans les plumes Pas de vent , il venait de faire sa toilette
December 27, 20187 yr Author Merci à vous . @Romaric la grande rallonge c'est le doubleur mais je ne m'en sers jamais je tremble de trop
December 27, 20187 yr Superbe, presqu'un ton sur ton l'oiseau est bien net, tu as de belles vitres bien propres 🤣
December 27, 20187 yr Author il y a une heure, Gazand a dit : Superbe, presqu'un ton sur ton l'oiseau est bien net, tu as de belles vitres bien propres 🤣 Un chance madame les avait nettoyées pour les fêtes , ça sert à ça aussi les invités
December 28, 20187 yr C'est une bonne cantine pour lui aussi ! La photo est bien composée et nette avec le sujet dans un environnement dégagé, rare de shooter un Épervier dans ces conditions alors bravo pour cette capture à l'arrache.
December 29, 20187 yr Author Il y a 13 heures, Carole a dit : Une très chouette prise dont j'aime l’homogénéité des couleurs. C'est pas une chouette , merci de ton passage
December 30, 20187 yr Bravo une très belle prise, j'en ai aussi qui rodent autour de mes mangeoires, ce sont de très beau rapaces