December 26, 20187 yr bonsoir . passer ? il y en a qui ont essayé , ils ont eu des problèmes. un tir essai de la fonction mdr du 7d mKII . c'est bien la dernière fois que je l'utilise .
December 26, 20187 yr Une bonne composition mais moins fan du rendu hdr et j'aurai tamponné les bouts d’arbres à gauche ; cette à du potentiel
December 27, 20187 yr joli photo de ce vestige heureusement le ciel viens l égayer un peu et lui redonne un peu de vie
December 27, 20187 yr un tir essai de la fonction mdr du 7d mKII . c'est bien la dernière fois que je l'utilise ..................... c'est le meilleur appareil Une photo bien prise , mais on peut passer sur les côtés
December 27, 20187 yr Author Il y a 16 heures, photoc a dit : C'est quoi la fonction MDR ? Lol !! je sais très bien que tu as compris ce que mon clavier ne voulais pas savoir . mais tu es bien trop moqueur . Il y a 13 heures, Porte-Poisse a dit : cette à du potentiel tu vois @photoc je sui pas le seul a avoir des problèmes de clavier . merci à tous .
December 27, 20187 yr il y a 9 minutes, Jaf84 a dit : je sais très bien que tu as compris ce que mon clavier ne voulais pas savoir . mais tu es bien trop moqueur . tu vois @photoc je sui pas le seul a avoir des problèmes de clavier . merci à tous . D'un autre côté me concernant c'est pas nouveau 😂
December 27, 20187 yr Plus sérieusement les fonctions et effets des boitiers : Bof sachant que tu peux tout faire avec le logiciel idoine
December 28, 20187 yr Author Le 27/12/2018 à 12:08, photoc a dit : Plus sérieusement les fonctions et effets des boitiers : Bof sachant que tu peux tout faire avec le logiciel idoine quand tu les as autant les essayer . merci à tous .