December 27, 20187 yr désolé je vais être piquant, mais.... le titre "Mariage"... un titre a son importance. Quand je regarde l'image je ne vois pas du tout un mariage, ni dans la composition ni dans l'attitude des personnes. Les blancs sont également trop lumineux.
December 27, 20187 yr Je partage un peu l'avis précédent dans le sens où je pense que le cadrage est trop serré, du coup, on a une coupe des tenues des mariés, ce qui induit en erreur. Les blancs sont un peu trop lumineux également.
December 27, 20187 yr Il y a 2 heures, Krystron a dit : Quand je regarde l'image je ne vois pas du tout un mariage, .... bon c'est vrai qu'elle fait plus penser à un baptême qu'a un mariage. Mais c'est pas rédhibitoire pour moi. Par contre la qualité de l'arrière plan ( le montant qui coupe un peu madame, la petite porte sur l'épaule du monsieur) me gêne peut être plus. Mais je conçois que l'exercice soit terriblement difficile.
December 27, 20187 yr Il y a 6 heures, Nikita a dit : Je partage un peu l'avis précédent dans le sens où je pense que le cadrage est trop serré, du coup, on a une coupe des tenues des mariés, ce qui induit en erreur. Les blancs sont un peu trop lumineux également. Idem pour moi aussi même avis
December 28, 20187 yr je partage l'avis de Krystron et je pense qu'un cadrage un peu plus large aurait été plus approprié
January 7, 20197 yr Difficile de réussir ce genre de prise sur le vif avec plusieurs personnages. La MAP est OK mais les mariés regardent dans une direction opposée au bébé. Du coup, ça donne un résultat assez confus au final. Une prise posée aurait été mieux à mon sens.