December 27, 20187 yr pour moi ça ne fonctionne pas, mon regard reste d'abord bloqué sur ce premier plan qui prend un tiers de l'image, puis ensuite le bateau très centré
December 27, 20187 yr Author il y a 7 minutes, Krystron a dit : pour moi ça ne fonctionne pas, mon regard reste d'abord bloqué sur ce premier plan qui prend un tiers de l'image, puis ensuite le bateau très centré c'est à dire , ça ne fonctionne pas ? je suis d'accord que le rocher aurait du prendre moins de place , mais je voulais accrocher le regard en premier sur lui pour découvrir le bateau par la suite
December 27, 20187 yr Et oui c'est un peut dommage que le bateau soit centré mais la photo est belle tout de même avec cette mer bleue très horizontale ,
December 27, 20187 yr Il y a 2 heures, kamelus a dit : c'est à dire , ça ne fonctionne pas ? je suis d'accord que le rocher aurait du prendre moins de place , mais je voulais accrocher le regard en premier sur lui pour découvrir le bateau par la suite Cela veut dire que si ton sujet est le bateau, l'avant plan ( les rochers ) prennent trop de place sur cette photo. L'eau est trop bleue également ( tu as forcé sur les manettes ) et effectivement, ça penche vers la gauche.
December 27, 20187 yr D'accord avec ce qui a été dit trop de rochers pour moi aussi ,(surtout l'ombre de celui de gauche on bloque dessus ) une petite coupe de chaque côté remédiera à ça sûrement .
December 27, 20187 yr Peut-être aussi devrais tu mettre plus d'eau devant ton bateau que derrière, ça lui donnerait un peu de dynamisme...
December 27, 20187 yr Author il y a 23 minutes, allegromoderato a dit : Peut-être aussi devrais tu mettre plus d'eau devant ton bateau que derrière, ça lui donnerait un peu de dynamisme... je vais recadrer pour voir ce que ça donne merci pour l'avis
December 27, 20187 yr Il y a 5 heures, photoc a dit : D'accord avec ce qui a été dit trop de rochers pour moi aussi ,(surtout l'ombre de celui de gauche on bloque dessus ) une petite coupe de chaque côté remédiera à ça sûrement . Même avis pour moi et trop centré
December 28, 20187 yr Il y a 15 heures, Krystron a dit : pour moi ça ne fonctionne pas, mon regard reste d'abord bloqué sur ce premier plan qui prend un tiers de l'image, puis ensuite le bateau très centré je rejoint le com de @Krystron
December 28, 20187 yr Author Il y a 2 heures, Romaric a dit : J'arrive trop tard , tout a été dit.... il n'est jamais trop tard pour bien faire 😃
December 28, 20187 yr Author Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : Même avis pour moi et trop centré MErci pour cet avis
December 28, 20187 yr Author Il y a 2 heures, tchotcho a dit : je rejoint le com de @Krystron merci tchotcho