December 27, 20187 yr Je venais photographier l'arbre quand madame est venue renifler autour et c'est docilement laissé shooter, c'est rare pour que je le signal
December 27, 20187 yr j'aime bien la première photo on dirait qu'il attend d'être photographié, il n'a pas eu froid aux fesses ? les 2 autres aussi sont bien également avec cette ambiance brumeuse , bien vu . . .
December 27, 20187 yr et au final c'est très sympa cette série . merci à la chienne d'avoir joué les stars .
December 27, 20187 yr J'aime beaucoup la seconde photo. J'aurais juste recadré un peu pour que le chien ne soit pas au centre mais un peu sur la gauche de l'image. Les teintes sont très belle et l'attitude de ta chienne est bien captée. On se demande ce qu'elle regarde, on rentre dans l'histoire.
December 28, 20187 yr joli serie le miens qui est male ce roule aussi tout le temps dans l herbe sans dire que parfois il est noir de terre
December 28, 20187 yr Author oui, ils aiment çà se rouler par terre ^^ j'ai l'ais rarement ramener propre de promenade , quand elle rentre vraiment très sale, elle va direct dans la salle de bain, elle adore les douches tièdes
December 28, 20187 yr La 2ème pour moi. J'adore l'effet du chien en avant avec l'arbre juste derrière. C'est super !
December 29, 20187 yr Il est superbe ce chien ....mais si il est docile ! 3 belles photo de Toutou ! 👍