Krystron Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 A Royan en remontant les plages vers Saint Palais je suis tombé sur ce bloc, je ne savais pas trop quoi en faire, je ne faisais pas encore de pose longue à l'époque. Le temps était plus que maussade, je ne suis pas réellement convaincu par le résultat final Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Je suis curieuse de voir la version couleur, car celle-ci est vraiment triste. Néanmoins la composition est bonne avec ce reflet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Bonne compo et le reflet apporte un plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 16, 2017 3ème place Share Posted August 16, 2017 C'est une bonne photo en ce qui me concerne et le traitement me convient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.