Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Brouillard d'hiver

Featured Replies

Aujourd'hui il caille, enfin 0° c'est pas très froid, mais comparé au 10 qu'on avait il y a quelques jours.....................mais il y a du brouillard ça ne s'est pas levé de la journée, mais ça donne de beaux effets.

Je sais que certains me diront que j'aurai du enlever les branches sur la gauche, mais le fait de les laisser est un choix assumé. 

83519355_Pontdanslabrume(NB)_3.jpg.de1964009b092bee094d25df317e2dab.jpg

Superbe cette ambiance, on sent la serenité du lieux. La composition est très réussi et le noir et blanc convient très bien à cette photo. Et les branches à gauche ne me gêne pas. 

• Author
il y a 3 minutes, Didier a dit :

Superbe cette ambiance, on sent la serenité du lieux. La composition est très réussi et le noir et blanc convient très bien à cette photo. Et les branches à gauche ne me gêne pas. 

Merci beaucoup pour ton commentaire et avis Didier

il y a 57 minutes, Didier a dit :

Idem pour moi ! 

Une photo qui fonctionne très bien pour moi, tant au niveau composition que traitement. C'est lumineux juste comme il faut et je me f...s des branches sur la gauche.

Comme le dit Nikita, l'ambiance est un peu grise mais ceci  rend la rive opposée fantomatique, presque inquiétante

Bien vu.

Il y a 14 heures, Gazand a dit :

Aujourd'hui il caille, enfin 0° c'est pas très froid, mais comparé au 10 qu'on avait il y a quelques jours.....................mais il y a du brouillard ça ne s'est pas levé de la journée, mais ça donne de beaux effets.

Je sais que certains me diront que j'aurai du enlever les branches sur la gauche, mais le fait de les laisser est un choix assumé. 

83519355_Pontdanslabrume(NB)_3.jpg.de1964009b092bee094d25df317e2dab.jpg

Il y a 13 heures, Gazand a dit :

ca va 0 moi en ce moment dans ma nouvelle region -5 depuis 2 jour

pour ton cliché je trouve bien reussi

Il y a 16 heures, Didier a dit :

Du même avis.

• Author
Il y a 16 heures, Didier a dit :

Merci à tous pour vos commentaires et avis sur cette photo

@Nikita voici la version couleur, brute de pomme, je n'ai fait que la redimensionner. Aucun autre traitement 

817685686_Pontencouleur.jpg.5739a63b2fc7b33ffcca3fb898e6e58a.jpg

Le pont se profile bien , une bonne ambiance hivernale , les branches ne me gênent pas ! 👍

• Author

Merci pour ton passage Romaric 

Le 27/12/2018 à 17:39, Didier a dit :

Je suis du même avis, très sympa cette photo.

• Author

Merci beaucoup stf