Posté(e) 27 décembre 20187 a Un bon shoot et une bonne gestion de la lumière. J'apprécie l'angle de prise de vue qui restitue bien la hauteur.
Posté(e) 27 décembre 20187 a il y a 20 minutes, Nikita a dit : Un bon shoot et une bonne gestion de la lumière. J'apprécie l'angle de prise de vue qui restitue bien la hauteur. Je partage cet avis
Posté(e) 27 décembre 20187 a Bien vu et bien shooté , j'aime bien le reflet blanc qui se décale en montant la tour , un nuage ?
Posté(e) 27 décembre 20187 a Auteur il y a 43 minutes, Nikita a dit : Un bon shoot et une bonne gestion de la lumière. J'apprécie l'angle de prise de vue qui restitue bien la hauteur. Merci nikita
Posté(e) 27 décembre 20187 a Auteur il y a 14 minutes, Bernard59 a dit : Belle harmonie de bleus. Bonne photo pour moi. cool
Posté(e) 27 décembre 20187 a Auteur il y a 15 minutes, Bernard59 a dit : Belle harmonie de bleus. Bonne photo pour moi. cool
Posté(e) 27 décembre 20187 a Auteur il y a 22 minutes, photoc a dit : Bien vu et bien shooté , j'aime bien le reflet blanc qui se décale en montant la tour , un nuage ? merci , un bout de nuage
Posté(e) 28 décembre 20187 a Auteur Il y a 2 heures, tchotcho a dit : joli prise de vue pour une bonne perspective Merci Tchotcho pour ton avis toujours aussi pertinent
Posté(e) 28 décembre 20187 a Auteur il y a 3 minutes, Jakez a dit : Une bonne prise de vue de cette tour ! Merci Jakez , heureusement qu'il y'a des prises que j'arrive à faire correctement 😉😃
Posté(e) 28 décembre 20187 a Un angle de prise de vue qui donne une allure gigantesque a cette tour , bien vu ,
Posté(e) 29 décembre 20187 a Auteur Il y a 10 heures, Bernard a dit : Un angle de prise de vue qui donne une allure gigantesque a cette tour , bien vu , Merci Bernard ravi que ça te plaise
Posté(e) 29 décembre 20187 a Le 27/12/2018 à 18:41, photoc a dit : Bien vu et bien shooté , j'aime bien le reflet blanc qui se décale en montant la tour , un nuage ? Je suis du même avis