December 27, 20187 yr Un bon shoot et une bonne gestion de la lumière. J'apprécie l'angle de prise de vue qui restitue bien la hauteur.
December 27, 20187 yr il y a 20 minutes, Nikita a dit : Un bon shoot et une bonne gestion de la lumière. J'apprécie l'angle de prise de vue qui restitue bien la hauteur. Je partage cet avis
December 27, 20187 yr Bien vu et bien shooté , j'aime bien le reflet blanc qui se décale en montant la tour , un nuage ?
December 27, 20187 yr Author il y a 43 minutes, Nikita a dit : Un bon shoot et une bonne gestion de la lumière. J'apprécie l'angle de prise de vue qui restitue bien la hauteur. Merci nikita
December 27, 20187 yr Author il y a 14 minutes, Bernard59 a dit : Belle harmonie de bleus. Bonne photo pour moi. cool
December 27, 20187 yr Author il y a 15 minutes, Bernard59 a dit : Belle harmonie de bleus. Bonne photo pour moi. cool
December 27, 20187 yr Author il y a 22 minutes, photoc a dit : Bien vu et bien shooté , j'aime bien le reflet blanc qui se décale en montant la tour , un nuage ? merci , un bout de nuage
December 28, 20187 yr Author Il y a 2 heures, tchotcho a dit : joli prise de vue pour une bonne perspective Merci Tchotcho pour ton avis toujours aussi pertinent
December 28, 20187 yr Author il y a 3 minutes, Jakez a dit : Une bonne prise de vue de cette tour ! Merci Jakez , heureusement qu'il y'a des prises que j'arrive à faire correctement 😉😃
December 28, 20187 yr Un angle de prise de vue qui donne une allure gigantesque a cette tour , bien vu ,
December 29, 20187 yr Author Il y a 10 heures, Bernard a dit : Un angle de prise de vue qui donne une allure gigantesque a cette tour , bien vu , Merci Bernard ravi que ça te plaise
December 29, 20187 yr Le 27/12/2018 à 18:41, photoc a dit : Bien vu et bien shooté , j'aime bien le reflet blanc qui se décale en montant la tour , un nuage ? Je suis du même avis